Le parc Disneyland Paris est la destination phare pour les weekends CSE et pour les séjours et évènements d’entreprise. Les élus CSE et les Dirigeants désireux d’offrir une parenthèse enchantée aux salariés et à leurs familles ont, avec ce parc d’attractions, la garantie absolue de faire plaisir aux salariés et à leurs familles.

Le Bonheur en Boîte réserve vos séjours CSE pour des groupes à partir de 20 personnes.

 

Réserver un weekend CSE à Disneyland Paris

Avec une moyenne de 10 millions de visiteurs par an, Disneyland Paris est l’une des destinations touristiques les plus prisées en Europe. Aussi, les 6000 chambres proposées par les hôtels du Parc affichent très vite complet.

Demandez un devis pour votre séjour  

L’hébergement de votre groupe dans un hôtel du parc

L’hébergement des salariés en weekend CSE à Disneyland Paris pourra se faire, selon les disponibilités, dans l’un des 7 hôtels du parc.

De l’hôtel 2* à l’hôtel 5*, les élus CSE décideront en fonction de leur budget disponible. Voici les différents hôtels du Parc :

  • Le Santa Fe 2*
  • Le Cheyenne 3*
  • Le Sequoia Lodge 3*
  • Le Newport Bay Club 4*
  • Le New York – The Art of Marvel 4*
  • Le Disneyland 5*, littéralement aux portes du Parc Disneyland, actuellement en cours de rénovation.

Les 6 hôtels ci-dessus sont aisément accessibles depuis les parcs Disneyland Paris à pied, ou en navette gratuite régulière.

Le Davy Crockett Ranch, situé à 8 kilomètres du Parc (15 minutes environ en voiture) est également une bonne adresse. Il sera aisé d’y séjourner en groupe, avec une navette privatisée mise en place par Le Bonheur en Boîte, et qui assurera les transferts du groupe depuis et vers le parc.

Des quotas pour les réservations groupes et CSE

Pour les CSE et autres weekends en groupe, le parc d’attractions prévoit un quota réduit de chambres à des tarifs préférentiels. En s’y prenant au bon moment ou en faisant montre de flexibilité, les élus CSE pourront faire héberger leurs collègues dans les hôtels les plus majestueux.

Le secret ? bien préparer le séjour en amont.

Attention, il est important de noter que les quotas groupes tiennent compte de tous les groupes, qu’il s’agisse de groupes CSE, d’entreprises, d’associations en France, ou de groupes arrivant de l’étranger.

Le Bonheur en Boîte

Bénéficier des meilleurs tarifs groupes à Disneyland Paris ?

Il y a deux façons de bénéficier des tarifs les plus attractifs pour un weekend CSE à Disneyland Paris :

– anticiper

– et / ou saisir les opportunités.

Anticiper son séjour CSE

Anticiper votre séjour de groupe à Disneyland Paris revient à réserver à l’avance. Toutefois, Disneyland Paris disposant de son propre calendrier d’ouverture des ventes, vous ne pourrez réserver que selon les dates ouvertes à réservation au moment de votre commande.

Le cas échéant, Le Bonheur en Boîte vous proposera toutefois de pré-enregistrer vos doléances afin de réserver votre weekend dès les premières heures d’ouverture des ventes. Une fois l’ouverture effective, Le Bonheur en Boîte vous confirmera alors les détails de votre séjour.

Saisir les meilleures opportunités

Vous souhaitez organiser un weekend CSE à Disneyland Paris au tarif le plus intéressant à la date la plus avantageuse ? Le Bonheur en Boîte vous propose la meilleure alternative, la date la plus adaptée pour la taille de votre groupe, et vous fait une proposition tenant compte de vos souhaits de Magie et du budget dont vous disposez. Même si vous croyez vous y prendre à la dernière minute, osez faire la demande : DEMANDEZ, Le Bonheur en Boîte fera le nécessaire pour vous satisfaire .

 

 

Se restaurer en groupe à Disneyland Paris

Les formules de restauration groupe CSE sont uniquement disponibles en prévente. Elles peuvent être souscrites directement par les élus CSE pour l’ensemble du groupe, ou individuellement, par chaque salarié.

Jusqu’à présent, les salariés recevaient des coupons repas à utiliser selon la formule choisie et à remettre à leur arrivée dans le restaurant qu’ils auront choisi. Depuis le mois d’avril 2022, les informations de restauration seraient toutes télécharger dans la carte magic pass, remise à chaque participant payant (à partir de 3 ans).

Les formules de restauration pour les groupes séjournant à Disneyland Paris

Le petit déjeuner buffet seul

Ça change à Disneyland Paris ! Depuis le mois d’avril 2022, le petit déjeuner buffet qui vous est proposé dépend de votre hôtel de résidence :

  • buffet continental (sucré) : au Santa Fé et au Davy Crockett Ranch,
  • petit déjeuner buffet  de type américain (sucré + salé) dans les hôtels 3 et 4* du Parc.

Dans les deux cas, le buffet est généreux, et ceux qui profiteront du buffet américain pour leur petit déjeuner pourront se constituer un petit casse-croûte pour le reste de la journée.

Le tarif du petit déjeuner varie entre 12 et 28 €, en fonction de l’hôtel dans lequel vos collègues ou votre équipe seront hébergés. Assurer que le groupe se restaure afin de faire le plein d’énergie pour la journée relève du service minimum.

La demi-pension

La formule demi-pension groupe vous donne accès à :

  • un petit déjeuner buffet dans votre hôtel (ou un restaurant du Parc)
  • et un repas dans un restaurant du Parc : déjeuner ou dîner

La pension complète

La formule pension complète groupe inclut :

  • le petit déjeuner que vous pourrez prendre à votre hôtel
  • deux repas : déjeuner, dîner, à votre convenance.

Pour les formules en demi-pension ou en pension complète, le CSE aura le choix. Il pourra sélectionner l’option standard (uniquement possible pour des séjours au Santa Fé et au Davy Crockett Ranch), ou l’option Plus, valable lors d’un hébergement dans un hôtel Disneyland Paris, quelle que soit sa catégorie.

La restauration rapide

Pour l’ensemble du groupe, les élus CSE peuvent également choisir d’octroyer essentiellement des coupons de restauration rapide (service au comptoir). Dans ce cas, les salariés recevront des coupons repas d’une valeur à partir de 9 €, et pourront les utiliser en règlement total ou partiel dans des restaurants proposant un service au comptoir, ou dans tout autre restaurant de leur choix, moyennant un règlement complémentaire si besoin.

Partager un repas en groupe sur le parc

Un repas tous ensemble ? C’est possible. Quelle que soit la taille de votre groupe, Le Bonheur en Boîte peut se charger de réserver une table pour déjeuner ou dîner tous ensemble dans un restaurant de Disney Village, dans le restaurant de l’un des hôtels, ou dans un restaurant du parc.

La réservation pour votre groupe sera faite en tenant compte des disponibilités, et sera plus aisée pour des réservations de séjour effectuées au moins 2 mois avant l’échéance.

À savoir

Le repas de groupe est une excellente idée dans le cadre d’un séjour CSE. Ce sera en effet l’un des seuls moments où vous aurez la garantie de vous retrouver ensemble pour un moment de convivialité.

Notez toutefois que :

  • cette option peut être plus onéreuse qu’une demi-pension traditionnelle;
  • vous devrez probablement vous restaurer à des horaires inhabituels : beaucoup plus tôt ou plus tard que d’habitude;
  • les réservations de restaurants ouvrent 2 mois à l’avance. Demandez votre réservation de groupe encore plus tôt.

Le Bonheur en Boîte

Votre transport pour un séjour CSE à Disneyland Paris

Pour votre weekend CSE à Disneyland Paris, Le Bonheur en Boîte assurera également l’organisation de votre transport.

Que vous partiez de Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Nantes, Bordeaux, Nice … ou de toute autre ville, Le Bonheur en Boîte assure votre logistique de bout en bout : voyagez serein, nous vous proposons une prestation clé en main.

Le Bonheur en Boîte est immatriculée opérateur de voyages et sera en mesure d’organiser votre trajet en autocar grand tourisme, en train ou en avion. Pour des arrivées ailleurs qu’en gare de Marne-la-Vallée, nous nous assurerons également de votre transfert vers le parc en autocar privatisé.

 

Profitez d’un séjour clé en main à Disneyland Paris

Vous n’êtes plus qu’à un clic d’un séjour de magie qui (re)mettra des étoiles dans les yeux de vos collègues et de leurs familles.

Faites le choix de la sérénité, optez pour Le Bonheur en Boîte.

Obtenez votre devis pour un séjour CSE.

3 + 1 =

Logo Le bonheur en boîte

Abonnez-vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les actus CE, les conseils, et les dernières réductions du Bonheur en Boîte...

Merci de vous être inscrit, vous recevrez prochainement notre newsletter.

Share This