Disneyland Paris est l’une des destinations favorites pour les sorties familiales du comité social et économique. La perspective d’un weekend CSE à Disneyland Paris attirera petits et grands, et le projet a de grandes chances de susciter l’intérêt du plus grand nombre.

Cependant, pour que le succès soit total, les élus du comité social et économique devront le proposer le voyage CSE à des prix compétitifs. Par conséquent, réserver son séjour CSE au plus tôt est l’une des stratégie pour  s’assurer de bénéficier des meilleurs prix.

 

Comment optimiser le coût de votre weekend CSE à Disneyland Paris ?

Le Parc Disneyland Paris propose 6 hôtels à proximité de ses deux parcs. Ils sont accessibles à pied en quelques minutes, ou en navette gratuite. Ces hôtels sont classés de 2 à 5 clefs, selon leur niveau de confort et les prestations associées.

Vue depuis le Newport Bay Club

Spa, hammam, piscine, salle de fitness … À chaque hôtel Disneyland un thème associé, une gamme de services, et partout, un parfum de Magie.

Un hôtel 4 clefs peut parfois revenir moins cher qu’un hôtel de standing inférieur.

Pour chacun de ses hôtels, Disneyland Paris propose 4 niveaux de prix, tout au long de l’année : un taux réduit de chambres est proposé pour le niveau de prix 4, le tarif le plus compétitif. Une seule loi : premier arrivé, premier servi. Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chance d’obtenir les niveaux de prix les plus bas pour votre séjour CSE à Disneyland Paris.

Pour cette raison, il sera parfois moins onéreux de séjourner au Newport Bay Club, 4 clefs, que dans un hôtel 2 clefs, tel que le Santa Fe. Il suffira en effet que certaines chambres au Newport Bay soient encore disponibles au meilleur niveau tarifaire, alors que les quotas auront été épuisés au Santa Fe, où il ne restera plus que des chambres au tarif standard.

Conseil au CSE : lors de votre réservation, précisez si vous êtes flexible sur la date de votre séjour. Le Bonheur en Boîte vous proposera alors les meilleurs tarifs. 😉

Vous avez un projet de séjour CSE à Disneyland Paris ? Contactez-nous pour obtenir toutes les informations et un devis personnalisé.

 

Quelle est la meilleure période pour votre weekend CSE en 2021 ?

Pour l’année 2021, Disneyland Paris rouvre officiellement ses portes le samedi 13 février 2021, sous réserve des déclarations attendues des autorités le 20 janvier 2021. Vivement que la crise sanitaire se tasse, afin que chaque comité social et économique puisse offrir, aux salariés et à leurs famille, un bol de magie bien mérité!

 

Les séjours CSE incluant la nuit de vendredi ou de dimanche reviennent moins chers.

En hiver

Les meilleurs tarifs sont encore disponibles pour les weekends de février – mars 2021 : la période hivernale étant généralement peu prisée du grand public, le comité social et économique bénéficiera des tarifs les plus bas de l’année. Les tarifs sont intéressants, les allées du parc sont aisément praticables, les délais d’attente aux attractions sont raisonnables … Il fait froid, certes, mais bien couverts, les salariés profiteront des attractions au maximum.

Pendant les vacances de Pâques

Votre séjour CSE au Parc Disneyland pourrait avoir tout intérêt à se dérouler pendant les vacances de Pâques!

Le jackpot?  des séjours à partir du vendredi ou du dimanche, pour une formule 2 jours / 1 nuit, ou 2 nuits / 3 jours. En vacances tout est permis  : réservez votre séjour CSE  sans plus tarder.

Au mois de juin

Pour 2021, il reste également possible de bénéficier de tarifs intéressants pour des séjours 2 jours / 1 nuit, du samedi au dimanche, au mois de juin.

En plein été : juillet – août

Les mois de juillet / Août sont généralement plébiscités par les individuels. Est-ce le corollaire de la pandémie ?

En tout cas il reste de nombreuses opportunités de séjours CSE en plein été 2021.

Pour le comité social et économique, le plus simple sera certainement d’opter soit pour le premier, soit pour le dernier weekend des vacances scolaires.

À noter également : en période de vacances scolaires, il vous sera possible d’organiser votre séjour CSE du dimanche au lundi, du jeudi au vendredi, voire sur des périodes plus longues. Vive les vacances!

Demandez votre devis pour une simulation.

 

Dernières opportunités de la saison, à la Toussaint

Pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires pour vos courts séjours CSE à Disneyland Paris, il faudra tabler sur les vacances de la Toussaint. Et ça tombe bien, puisque c’est la période des animations thématiques Halloween!!!

 

Halloween CSE Disneyland Paris

Réserver votre séjour CSE au plus tôt : les avantages

Réserver tôt permet aux élu.e.s du comité social et économiques de cumuler divers avantages :

– bénéficier des meilleures conditions tarifaires dans tous les hôtels, y compris dans les hôtels les moins chers, classés 2 clefs

– bénéficier des meilleurs tarifs pour le transport : surtout lorsqu’il s’agit d’un transport en TGV InOui ou OuiGo

– octroyer de plus grandes facilités de paiement aux salariés : paiement des salariés en plusieurs fois

Le Bonheur en Boîte vous accompagne pour l’organisation intégrale de votre séjour : transport, séjour, restauration. Demandez un devis pour votre projet CSE.

Quelle garantie pour le comité social et économique en période de COVID19 ?

 

 

100% des clients Le Bonheur en Boîte ont eu le choix : report ou remboursement de leur séjour CSE.

Au niveau sanitaire

Alors que les deux parcs Disneyland Paris peuvent accueillir jusqu’à 40 000 personnes, le parc avait limité sa capacité d’accueil à 14 000 personnes, et n’accueillait en réalité, guère plus de 8000 visiteurs par jour. Dans ces conditions, le weekend organisé par le comité social et économique se fera dans un contexte très sécurisé.

Au niveau financier : reports et remboursement

Bien avant la déclaration de l’état d’urgence sanitaire au mois de mars 2020, Disneyland Paris a proposé des reports de séjours sans frais. Beaucoup de CSE ont également pu se faire rembourser  les séjours non effectués. Les mesures prises par le Parc au bénéfice des clients sont généralement avantageuses. Le Bonheur en Boîte vous les décline intégralement et recherche toujours la solution la plus optimale.

Réservez votre séjour CSE en toute sécurité.

 

 

Votre devis pour un weekend CSE à Disneyland Paris

15 + 5 =

Logo Le bonheur en boîte

Abonnez-vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les actus CE, les conseils, et les dernières réductions du Bonheur en Boîte...

Merci de vous être inscrit, vous recevrez prochainement notre newsletter.

Share This